La plus honnête de toutes les voix

L'engouement pour le Swiss SPA-Pool est réel. Les clients satisfaits en sont le meilleur exemple. Leurs déclarations sont honnêtes et inspirent les entreprises spécialisées à continuer à faire un travail aussi satisfaisant.

Vera de Fislisbach


«Pour des raisons professionnelles, mon mari et moi ne pouvons pas voyager aussi souvent que nous le voudrions. Alors on a juste pris nos vacances à la maison. Le Swiss SPA-Pool est une pure récréation et un véritable point culminant dans notre jardin.»

Philipp d'Aarau


«Ma famille et moi voulions depuis longtemps notre propre piscine, mais nos conceptions de la forme et de l'apparence variaient énormément. Maintenant que le Swiss SPA-Pool a été construit selon nos spécifications précises, toute la famille en a pour son argent.»

Isabella et Pirmin de Bassersdorf


«Pendant longtemps, nous avons cherché une piscine spéciale avec ce quelque chose de particulier. Le Swiss SPA-Pool répond exactement à nos goûts et apporte à notre maison la sensation de vacances désiré.»

Mauro de Wittenbach


«Quand je cherchais une piscine convenable, il était important pour moi de voir quelque chose d'esthétique dans le jardin pendant la saison froide. Maintenant, quand je regarde par la fenêtre en hiver, je profite de mon propre petit lac dans mon jardin. C'est formidable comme le Swiss SPA-Pool s'intègre harmonieusement à notre environnement.» 

Sarah de Meiringen


«Le Swiss SPA-Pool remplit toutes les promesses de bien-être privé. Les aires de repos intégrées sont tout simplement parfaites pour la détente après une journée mouvementée, d'autant plus qu'elles ont été spécialement conçues pour nous.»

Michele et Tiziana de Coire


«Pour notre fille d'un an, nous avons accordé une grande importance à une phase de construction la plus courte possible. Le Swiss SPA-Pool nous convenait parfaitement et nous avons pu profiter du bain dans notre propre jardin au début de l'été. Il nous a également convaincus par son aspect naturel, qui harmonise bien avec les montagnes environnantes.»