Une piscine libre de forme et d'apparence

Chaque Swiss SPA-Pool est conçu selon vos propres idées et vos besoins, il s'intègre harmonieusement dans le paysage environnant. La forme et les contours peuvent être disposés librement, la surface se compose de sable et de pierres naturelles de différentes couleurs et de granularité variée, les blocs de pierre sont délibérément disposés comme assises ou points de vue, les mondes sous-marins sont modélisés avec des transats confortables - les multiples possibilités de design ne laissent rien à désirer.

Oasis de repos

Les piscines Swiss SPA sont équipées selon vos goûts personnels. Des zones de détente sur mesure alternent avec des zones de baignade de toutes les tailles. Des plages peu profondes vous invitent à vous attarder, tout comme les transats sous-marins naturellement conçus. Différents éléments de bien-être tels que des jets de bain tourbillon, des zones d'hydromassage ou des éléments d'eau complètent l'expérience de vacances privées à la maison dans votre propre jardin.

Innovation durable

Un Swiss SPA-Pool convainc par sa technologie extrêmement innovante. Grâce au revêtement en pierre naturelle et aux zones d'eau peu profondes, ces piscines se chauffent - jusqu'à quatre degrés de plus qu'une piscine classique de même taille. Cela augmente considérablement le nombre de jours de baignade. Les matériaux utilisés parlent eux-aussi pour une piscine SPA suisse. Ils ne contiennent pas d'additifs polluants ou de métaux lourds et ne rejettent aucun polluant dans l'environnement.

Changements saisonniers

L'eau du Swiss SPA-Pool reste dans la piscine toute l'année. Si les températures sont trop basses pour une baignade agréable, il reste malgré tout un point d'attraction. Car grâce à son aspect naturel, cette piscine prend les caractéristiques d'un lac naturel pendant la période froide et accompagne les changements saisonniers du jardin. Les systèmes de filtration utilisés garantissent en outre un fonctionnement sans problème tout au long de l'année et résistent aussi bien à la chute automnale du feuillage qu'au gel et à la neige.