Peu d'effort pour beaucoup de plaisir

Qui ne rêve pas de sa propre piscine à la maison dans le jardin confortable avec beaucoup de tranquillité et d'intimité. Trop souvent, cependant, l'effort de nettoyage et d'entretien de la piscine est appréhendé. Le Swiss SPA-Pool se distingue sensiblement de la concurrence sur ce point. Car il impressionne par son faible coût d'entretien.

La technique fait le travail

Un Swiss SPA-Pool est équipée des systèmes techniques les plus modernes. Presque entièrement automatisés, ils effectuent toutes les tâches régulières. Le propriétaire ne doit donc investir que peu de temps pour le nettoyage manuel de la piscine et peut se consacrer entièrement au plaisir de la baignade.

Recharge automatique 
Le niveau d'eau est vérifié en permanence et au besoin, l'eau manquante est ajoutée automatiquement.

Trop-plein automatique
Si trop d'eau alimente la piscine, par exemple en raison d'une pluie abondante, le trop-plein évacue l'eau excédentaire dans la canalisation.

Rétrolavage automatique
Un rétrolavage est effectué une fois par semaine. De ce fait, le système de filtration reste propre et la qualité de l'eau reste toujours au niveau optimal.  

Pompe pH intégrée
Le pH de l'eau est réglé automatiquement par cette pompe. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire d'effectuer une mesure manuelle fastidieuse du pH pour maintenir une qualité optimale de l'eau.

Écumoire 
Des écumoires puissants sont utilisés dans les Swiss SPA-Pools. Grâce à cela, l'eau de la piscine est continuellement débarrassée de la saleté grossière avant qu'elle ne se dépose sur le sol. Même la chute du feuillage automnal n'est pas un problème. Seuls les paniers d'écumoire doivent être vidés plus souvent.

Robot de piscine
Malgré toutes les précautions, une partie de la saleté s'accumule sur le revêtement du fond. C'est là que le robot de piscine intervient. Il effectue ses rondes dans le Swiss SPA-Pool en éliminant les dépôts et les particules de saleté.

Une piscine pour toute l'année

Grâce à la technologie intégrée, un Swiss SPA-Pool reste rempli d'eau même pendant la période froide. Pour le plus grand plaisir du spectateur, il peut se passer d'une bâche inesthétique. Selon le choix de la méthode d'hivernage, les installations maintiennent la piscine prête à fonctionner au niveau le plus faible ou la laissent dormir confortablement en hibernation jusqu'au prochain début de saison.

Hivernage actif 
Les systèmes de filtration restent en fonction tout au long de l'hiver, mais au niveau le plus faible en ce qui concerne la consommation d'énergie. L'eau circule encore comme au paravant. Même si la surface de l'eau devait geler, les tuyaux sont protégés. Par conséquent, les valeurs de l'eau et sa qualité demeurent au niveau élevé habituel pour la saison à venir.

Hibernation totale 
Tous les systèmes sont complètement fermés et le niveau d'eau est abaissé. La piscine est hors service. Lors du réveil printanier, toute l'eau est pompée et le bassin est soigneusement soumis à un nettoyage de fond. Ce n'est qu'à ce moment-là que le réservoir sera rechargé et que toutes les valeurs seront réinitialisées correctement. 

Parfois, pour des raisons esthétiques, nous recommandons un hivernage actif pour un Swiss SPA-Pool. Cependant, selon le volume de la piscine, il est judicieux d'évacuer l'eau complètement tous les deux ans au printemps. De cette façon, le bassin peut être nettoyée à fond et la couche de résine pulvérisée peut être remplacée.

Le professionnel se fera un plaisir de vous aider

Qu'il s'agisse des travaux d'hivernage annuels et du début de la saison ou, plus régulièrement, des contrôles, de l'entretien et des travaux de maintenance - l'entreprise spécialisée responsable peut prendre en charge tous les travaux d'entretien du Swiss SPA-Pool et établir un plan d'entretien individuel sur demande.