References

Une piscine pour les enfants… mais sans les inconvénients du nettoyage

Passer directement du salon à la fraîcheur de la piscine, le rêve d’avoir sa propre piscine dans son jardin obsédait Monsieur Müller depuis des années. Au début, sa femme était plutôt sceptique. «Une piscine», pensait-elle, «c’est énormément de travail et il faut sans cesse faire attention que ce ne soit pas dangereux pour les enfants». Jusqu’à ce que la piscine Swiss Spa Pool les persuade du contraire.

Personnes: famille de 4 personnes
Superficie du jardin: 18 m2
Piscine: 10 m2
Durée des travaux: 2 mois

Equipement de la piscine Swiss Spa Pool:
– Espace enfant
– Blocs de pierre
– Pierres percées
– Cascade

Demande du client
La piscine devait être avant tout facile à nettoyer. La profondeur d’eau devait également être «sûre» pour nos enfants.

01

/

01

Avoir un lac juste devant sa maison, une piscine dans son propre jardin, un luxe que M. et Mme Müller ne voulaient pas s’offrir à l’origine. Madame Müller pensait en effet que, outre le prix de la construction, l’entretien de la piscine prendrait beaucoup de temps. Après avoir bénéficié d’un héritage, le couple a reconsidéré sa décision et a commencé à chercher la piscine qui conviendrait à leur jardin. Après de nombreuses recherches, ils ont fini par découvrir les piscines Swiss Spa Pool et ont été rapidement convaincus. «Dès le début, nous avons été emballés par la simplicité du nettoyage des piscines Swiss Spa Pool», déclare Madame Müller. La possibilité d’adapter la forme du bassin à son environnement a achevé de les convaincre. De toute façon, ils n’auraient pas voulu d’une piscine carrée.

La construction
La famille Müller a également constaté la flexibilité d’intégration des piscines Swiss Spa Pool dans les jardins lors de la construction sur leur propre terrain. «Nous avons même pu apporter des changements durant les travaux», relate Monsieur Müller. La construction s’est achevée rapidement grâce au suivi professionnel de nos spécialistes. La famille Müller était si enchantée de sa nouvelle piscine qu’ils l’ont inaugurée directement, en plein mois de novembre.

Bilan
«Notre piscine Swiss Spa Pool est l’atout esthétique de notre jardin. Ce qui me plaît encore plus que son aspect naturel, c’est que mes enfants peuvent sortir tout seuls de la piscine grâce à son rivage plat. En plus, l’eau ne contient pas de chlore, c’est aussi un grand avantage», déclare Madame Müller.

Ähnliche Projekte