References

C’est comme ça que nous avons eu une plage

Cela fait déjà plus de huit ans que la famille Inauen cherche régulièrement une piscine. Elle a fait ses recherches sur Internet et via le bouche-à-oreille. Elle connaît la société Villiger car elle a l’habitude de passer devant en voiture. Or jusqu’à présent, les Inauen ne savaient pas que Villiger construit aussi des piscines. Lorsque Monsieur et Madame Inauen voient une piscine Swiss Spa Pool de Villiger pour la première fois lors d’un salon commercial, ils sont tout de suite d’accord que c’est la piscine qu’il leur faut.

Personnes: famille de 4 personnes
Superficie du jardin: 18 m2
Piscine: 10 m2
Durée des travaux: 2 moisEquipement de la piscine Swiss Spa Pool:
– Espace enfant
– Blocs de pierre
– Pierres percées
– Cascade

Demande du client
Le client et sa famille ont toujours voulu avoir une piscine. Ils avaient déjà reçu la visite de quelques prestataires qui avaient établi des devis. En raison de la forme du jardin, la piscine aurait toutefois été vraiment trop petite. Ils ne souhaitaient pas non plus avoir une piscine ordinaire.

01

/

01

La construction
La famille Inauen apprécie particulièrement la forme de la piscine qui s’intègre si parfaitement à la configuration du jardin et qui a plusieurs profondeurs. Ils sont enchantés par le matériau utilisé et le système de nage à contre-courant. Toutes les questions survenant lors du processus décisionnel peuvent réglées directement sur place.

Bilan
La famille Inauen s’est également sentie bien encadrée durant la construction de la piscine. L’équipe de construction est fiable et compétente:  encore maintenant, elle prend en compte les demandes concernant la forme et les profondeurs. Le meilleur moment est le remplissage pour pouvoir enfin admirer la piscine en eau. Sans eau, elle peut sembler un peu petite, mais une fois mise en eau, elle est parfaite. Une plage de rêve comme en vacances!

Ähnliche Projekte