References

Service fiable, effet thérapeutique

En tant qu’«homme ordinaire», Monsieur Wildhaber n’aurait jamais imaginé pouvoir s’offrir une piscine Swiss Spa Pool. Pour un peu, il aurait presque fait construire une piscine classique. Pourtant, les piscines Swiss Spa Pool peuvent même avoir un effet thérapeutique.

Pourquoi une piscine Swiss Spa Pool?
Monsieur Wildhaber avait déjà demandé 15 devis pour la construction de la piscine de ses rêves lorsqu’un ami lui a montré les piscines Swiss Spa Pool sur Internet. Il était déjà frustré de n’avoir reçu aucune réponse à un grand nombre de ses demandes ou de s’être vu répondre que son budget était insuffisant. «J’ai été agréablement surpris lorsque la société Villiger m’a rappelé avec une demande de rendez-vous pour une visite quelques heures après l’envoi de mon e-mail», raconte-t-il. Lorsqu’il a ensuite appris que sa piscine était réalisable avec un budget moins important que prévu et que nos spécialistes connaissaient aussi la technique des piscines à l’eau salée, il a été totalement enchanté.

Personnes: famille de 3 personnes
Superficie du jardin:
20 m2
Piscine: 10 m2
Durée des travaux: 2 mois

Swiss Equipement de la piscine Swiss Spa Pool:
– Blocs de pierre
– Buses de massage
– Plage

Demande du client
Une piscine bien-être à prix avantageux avec équipement technique à l’eau salée.

01

/

01

La construction
Nous avons pu convaincre notre client dès la conception de la piscine proprement dite. «J’ai apprécié la façon pragmatique dont le chef de projet de la société Villiger, armé de sa bombe de peinture, a tracé la forme que nous souhaitions pour le bassin sur notre pelouse. On a tout de suite vu que les collaborateurs sont passionnés par leur produit», rapporte Monsieur Wildhaber. Les travaux se sont donc parfaitement déroulés, à la grande satisfaction de Monsieur Wildhaber qui a une grande expérience des chantiers.

Bilan
«Ma femme et moi sommes enchantés de notre piscine Swiss Spa Pool. Pour elle, c’est un vrai bénéfice car l’eau salée est efficace contre sa neurodermatite. Je n’aurais jamais pensé pouvoir m’offrir une aussi belle piscine qui bénéficie en plus à notre santé», récapitule Monsieur Wildhaber.

continue

Ähnliche Projekte